Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
12 avril 2012

Le cadeau de naissance de Mlle M

Voilà une petite Mlle M qui est née. Nous l’avons donc accueillie avec ce petit présent aux couleurs féminines et sucrées. Un bloomer rehaussé d’un nœud et ses sandales en tissu, fermées par un fin ruban de satin. Le tout, emballé dans un sac kraft blanc accompagné d’une petite étiquette pour les félicitations. Sensations auprès de la maman !

 

melina 1

 

 

melina 4

 

melina 2

 

melina 3

 

melina 5

 

melina 6

 

melina 8 

Bloomer et sandales

Patron : Les intemporels pour bébé

Tissus parme : mondial tissus

Ruban aubergine : mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est super mimi! Je craque pour les sandales! Ton blog est super chouette, doux et poétique. Tu es très douée et j'adore tes goûts! Bonne continuation
M
c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> concernant la surjeteuse ça ne prend pas tant de place que ça (si on considère que ne plus avoir de table de salon n'est pas spécialement génant... ;-) )
C
Sympa les petites sandales.<br /> <br /> Les tenues sont toutes mimais<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
D
A mon tour, je viens visiter votre univers et je suis enchantée par ce que vous faites et notamment cet univers doux de parme et de rose !! Je reviendrai c certain et je vous ajoute à mes blogs favoris
M
trop chou.....
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité