Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
13 avril 2012

Planches d’inspiration Rouge et Gris

Quel plaisir de faire le nid en attendant bébé. Quelles couleurs ? Quel mobilier ? Enceinte,  j’ai passé des soirées entières à fouiller et retourner le net, réfléchir, compter. Autant vous dire que j’ai trouvé de quoi accueillir des p’tits grains supplémentaires. Mais soyons raisonnables, je vais plutôt vous en faire profiter. Voilà une rubrique planche d’inspiration, faite de coups de cœur.

Pour cette planche, tout est parti de la valise.  Ces deux couleurs faisaient partie de mes favorites pour mon petit L. Mais quand on a une chambre pour 2 enfants, on cherche à garder un minimum d’harmonie entre les univers.

 

planche rouge gris

Valisette Mushroom  Esthex

Lit bébé design chambre Mix and Match

Tour de Lit  et turbulette Sucre d’orge

Chaise kritter Ikea

Couverture cachemire Caramel au sucre

Chaussons Bobux

Lapin ange Trousselier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ces harmonies de couleurs !
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité