Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
18 avril 2012

Le parc de mon bébé

 

Souvent, lorsque nous prenons la décision d’acheter quelque chose pour l’un de nos deux petits grains, je passe un temps considérable à fouiller et retourner le net pour débusquer les meilleurs prix pour la meilleure qualité. Je me mets en quête d’avis sur la chose en question. Bref, je n’achète que rarement en 10 minutes seulement : IMPOSSIBLE !

Pour ne pas déroger à la règle, j’ai donc usé de la même stratégie pour le parc de notre petit L. Nous en avions bien un pour petit M, mais en déménageant nous n’avons plus autant de place. Et je dois avouer qu’on nous avait donné le premier mais que je faisais de l’œil à celui-ci. Mais quel est-il, me direz-vous ? L’heureux gagnant est le parc Geuther modèle Lucy : 102 cm sur 80cm (si mes souvenirs sont bons), pliant, couleur wengé assorti à nos meubles et sur roulettes. Il rentre au centimètre près dans la place que nous lui avons réservé et notre petit grain et celui-ci a la chance d’avoir une vision à 180° sur le séjour.

Il est génial !

Mais ça n’est pas fini ! Pour le confort de petit L, j’ai ajouté un tapis de parc fait maison sous lequel j’ai inséré un bivouac de camping (redécoupé aux bonne dimensions) : nickel pour amortir les futures chutes !

J’ai ajouté à cela un méga coussin super long de 3m : oui promis ! Et pour finir, un sac à jouet tout simple mais efficace !

Voilà ce que ça donne en images :

 

coussinparc 1

coussinparc 3coussinparc 2

 

 

 

 

 

 

 

sac parc 1

sac parc 2

Tapis de parc, coussin tour de parc et sac à jouets

Patron : Les grains de Cel

Tissus : mondial tissus et récup de chemises à Mr J (pour le coussin)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'adore le sac à jouets, super pratique et très joli ! quelles sont les dimensions du sac svp ? merci
C
encore moi!!<br /> <br /> je viens de voir l'interieur de parc, c'est trop genial!! vous avez rembourrez avec quoi? si c'est de la ouatine il doit en falloir un sacré paquet non??<br /> <br /> oceane
C
Je craque sur le long coussin
C
super mimi! j'adore le sac à jouets accroché! et je pense qu'il va faire partie de mon immense liste de choses à coudre!<br /> <br /> A bientôt!
M
c'est tout mignon....! je crois bien que c'est le même modèle que nous avions reçu il y a trois ans, mais le fond de parc en tissu etait compris dans le paquet cadeau....
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité