Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
20 avril 2012

Découverte

Découverte... et partage. Parce que j'aime me laisser aller par les flots lorsque je suis sur internet. Parce que c'est un plaisir de découvrir de belles choses.

Chez Les grains de Cel, on aime parler de ce qui nous plait. Voilà donc, une rubrique que je pense sérieusement étoffer. 

Et pour l'inaugurer, puisque c'est le printemps, je vous présente Marjorie Colas, créatrice d'objets très légers, comme elle se défini. Le papillon et la fleur sont au centre de ces magnifiques créations de papier. Voici une petite sélection de photos : je vous laisse apprécier...

mcolas1

mcolas2

mcolas3

mcolas5

Photos : un M en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore j'ai vu cette créatrice dans la maison france 5...quelle poesie !
B
Oui c'est très joli. Il me semble qu'il y'a eu, il n'y a pas longtemps, un reportage dans question maison sur France 5 et j'avais eu un coup de cœur pour les lampes!!!! Très beau et très délicat!
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité