Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
21 avril 2012

La chambre de petit M

Je vous propose un petit voyage dans le temps. Il y a déjà 3 ans, nous étions sur le point d'accueillir notre premier petit grain dans notre premier petit appartement. Voilà le nid douillet que nous lui avions préparé dans notre seule chambre.

 

100_6557

mio1

 

mio3 

Lit et coussins: ikéa

Tour de lit et turbullette : LGDC

Peluche éléphant et mobile : LGDC

Tissus : MT

Doudou bleu : Doudous et Cie

 

Quelques semaines après l'arrivée de petit M, nous avons démanagé afin de lui offrir un coin à lui, rien qu'à lui ! Mais petit M a grandi et sa chambre avec lui !

 

mio5

mio6

 mio7

mio9

mio8

 
  

 

mio10mio11

 

mio13

mio12

mio14                    mio15

 mio16

Lit et parure de draps : Fly

Doudous : Histoire d'ours

Coussins : LGDC

Cadres Little Star : LGDC

Lampes papier : ikéa, customisée : LGDC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée ces cadres ardoises !!! moi j'ai fait des pancartes de porte pour mes 2 loulous en scrap avec ces mêmes ardoises !!
C
Très jolie chambre, pleine de douceur
B
L'idée des cadres ardoises est vraiment excellente! J'adore!
P
c'est très joli ton blog, bravo. j'adore les couleurs c'est super.
M
jolie retrospective....<br /> <br /> nous qui allons accueillir un nouveau petit bébé, nous n'avons toujours pas de chambre po lui et les travaux n'ont pas commencé dans la nouvelle maison....<br /> <br /> je me console avec un tour de lit, une turbulette et une guirlande assortie.... ça sera déjà ça !!
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité