Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
24 avril 2012

La chambre de petit L

Lorsque petit L grandissait tranquillement derrière mon nombril, je lui ai confectionné un petit nid douillet. Il fallait faire entrer toutes mes idées dans la chambre du grand frère. Après avoir fouillé, cherché, dessiné,mon choix s'est finalement porté sur un ensemble de couleurs bleu canard, taupe et beige. Le voilà en images :

lo3

lo5

lo7

 

 lo8

 

Lit : Ikéa

Coussins : Ikéa customisés : LGDC

Tour de lit : LGDC

Peluche loup : Orchestra

 

Désolée pour la qualité des photos, le soleil n'étant pas de la partie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog par ton passage sur le mien et j'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> <br /> ton tour de lit est vraiment très très beau !!!<br /> <br /> a bientôt
H
C'est vraiment trop joli et très chic pour un petit garçon. Il a bien de la chance ce petit loup de dormir dans un si beau lit!
K
le choix des couleurs est très chic !
A
Tu es d'où "na.sara"?
A
très chouette !
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité