Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
15 juillet 2012

Tagada tagada !

Elle m'a tagguée, il y a un petit moment déjà, gloups. Bouh, je ne suis pas une bonne élève, je remets toujours à plus tard !

Alors, voici la chose (en espérant faire correctement !)

LES REGLES :

-Poster ces règles sur son blog.

-Révéler 11 choses à propos de soi.

-Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées.

-Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

-Prévenir les personnes taguées sur leur blog.

11 CHOSES A PROPOS DE MOI :
-Brune
-Fausse-calme
-Croyante (en Jésus)
-Je viens de perdre 10kg
-Pas patiente (pfffiou ! 11 c'est beaucoup !)
-Je suis en train de me mettre aux produits naturels ( bon, ça j'en reparlerai dans un prochain billet!)
-Je rêve de trouver du travail parce que rester à la maison ...
-Maniaque
-Ecoute Bénabar (mais j'ai perdu le CD de son best of !)
-Je ne peux pas me passer de "sniffer" la peau de mes petits loulous (dans le cou : mmmm!)
-Je ne suis jamais joignable sur mon tel!
11 QUESTIONS :

1* si vous deviez choisir une couleur, laquelle serait-elle?

Orange

2* votre création preferée? (parmis les miennes ?)

la dernière barboteuse pour mon p'tit grain N°2

3* la création la plus compliquée que vous ayez realisé?

La turbulette de mon n°1 (c'était la 1ere)

4* depuis combien de temps cousez vous?

Depuis toujours, j'ai commencé avec ma môman ; je l'aidais à faire ses rideaux de salle à manger !

5* votre livre de couture préférée?

Pour le moment, Les imtemporels pour BB. Mais je ne suis pas très fournie et je compte investir (ou appeler le Père Noël, ché pô).

6* qu'emmeneriez vous sur une ile où vous seriez seule?

Ma famille, pour ne plus être seule.

7* votre destination de reve?

L'australie

8* quel est votre dernier livre lu?

"Les langages de l'amour" de Gary Chapman (excellentissime pour tous les couples et parents)

9* quelle est votre série télé preferee?

7 à la maison (ouais je sais!)

10* qu'avez vous comme vue depuis la fenetre de votre salon?

Hier, les feux d'artifices et d'habitude Leader Price et la colline du village voisin.

11* le soleil revient quand???

Il est jamais parti !

 

MES 11 QUESTIONS :

1 Quelle est la marque de votre machine à coudre ?

2 Quel plat aimez-vous cuisiner ?

3 D'où vient le nom de votre blog ?

4 Ou allez vous passer vos vacances cet été (si vacances il y a !) ?

5 Plutôt bazar ou rangement ?

6 Ou préférez-vous acheter vos tissus pour créer ?

7 Monospace ou 206 CC ?

8 Ou êtes vous installée pour coudre d'habitude ?

9 Connaissiez-vous mon blog avant ce tag ?

10 Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ?

11 Quelle musique écoutez-vous ?

 

11 BLOGS TAGGUES :

- Mon café couture

- Dé à coudre

- Amélie pas POulain mais presque

- La fée d'Alia

- Minabulle

-Et je m'arrête là parce que j'ai pas la patience de faire plus (j'vous l'avais dis !). Même si j'en apprécie tant d'autres ...

 

En espérant vous avoir fait découvrir un peu plus de moi sans vous avoir endormi au passage ....

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, sympa toutes ces petites confidences...! Le livre de Gary Chapman je le trouve extra moi aussi... Bises
A
oh ça me touche que tu aies pensé à moi!!!! mais j'ai déjà répondu à ce tag il y a quelques temps!...... en tout cas, merci de t'être livrée, c'est drôle!
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité