Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
20 juillet 2012

Urgence !!!

Et quelle belle urgence ! Ma belle soeur nous a téléphoné après son RDV chez le médecin : "Bébé arrive dans 2 jours ! Ce sera une césarienne programmée !".

Une fois l'excitation passée, coup de stress ! J'ai pas fini le cadeau de naissance ! Bon, la couverture est faite et je vous l'ai montré, mais tout le reste ...!

Alors, je me suis mise au travail tout de suite. Je n'avais pas encore arrêté mon choix sur les autres petits cadeaux à coudre. Vit'vite, on tourne les pages des IPBB, on ressort les patrons "Petit Citron" et c'est parti.

Voilà donc un bloomer, du moins en théorie. J'ai utilisé le patron du bloomer des IPBB mais sans élastique aux genoux, un simple pli. Plus classe et masculin à mon goût.

Il s'accompagne de chaussons "Petit Citron". J'ai flashé sur ce modèle, simple à coudre et un rendu nickel. Un des rares qui ne soit pas fifille !

Et pour finir, 2 petit bavoirs ronds des IMPBB (toujours oui !) éponge et coton.

Le tout dans 2 tissus assortis gris uni et gris à pois.

Place aux photos :

 

DSC02446

DSC02451

DSC02447

DSC02449

DSC02453

Bloomer garçon :

Patron : IPBB modifié

Tissus : MT

 

DSC02455

DSC02456

DSC02457

DSC02458

Chaussons:

Patron : Petit Citron

Tissus : MT

 

DSC02460

DSC02461

Bavoir rond :

Patron : IPBB

Tissus : MT

Biais : Mercerie Leclerc

 

Et l'ensemble :

DSC02465

 

 

On t'attend maintenant, petit neveu chéri !

Vous comprendrez bien que je vais foncer voir sa joli petite bouille. Je vous laisse juste 1 jour ou 2 et je reviens ! Promis ! J'ai des nouvelles choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau! Merci pour ta visite par chez moi qui m'a permise de découvrir ton joli blog!<br /> <br /> PS: je fête les 3 ans de mon blog, si cela te tente ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Julie
A
Très joli ensemble, les tissus sont vraiment beaux et je craque pour les chaussons et la couverture...
*
OOhhhh les chaussons! adorables! Jolies couleurs naturelles.
M
très joli O-°)))
C
Bel ensemble élégant dans des tons très doux.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Isa
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité