Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
23 juillet 2012

Le bas !

Je vous ai montré le haut il y a quelques jours. Voici donc le bas. Je voulais un bermuda assorti au débardeur. Je n'avais pas de patron : donc improvisation ! J'ai pris un short de mon p'tit grain que j'ai posé à plat et j'ai dessiné les contours de chaque pièce sur mon papier à patron. Puis c'était parti. Mêmes étapes que le bloomer des IPBB. Et pour finir des petites déco par-ci par-là.

Voilà !

DSC02422

DSC02427

DSC02423

DSC02424

DSC02425

DSC02431

 

 

Et l'ensemble :

 

DSC02440

DSC02438

DSC02441

 

 

Au final, il est un peu juste à la taille et l'élastique sert un peu. Maintenant que je le sais, je vais ajuster mon patron. J'ai encore d'autres projets qui courent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ensemble ! bravo !
*
Très mignon! et bravo pour le patron maison.
L
J'aime les couleurs pétillantes et l'ensemble est top!!! Super l'étoile!!!
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité