Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
10 août 2012

Bel anniversaire Mlle M

Voilà quelques temps que sa maman m'avait  passé commande. Son anniversaire arrivant, c'est l'occasion de sortir un couvre chef pour ma petit nièce.

Il s'agit du patron des IPBB agrandi en 54, puisqu'il est proposé en taille 50 dans le livre.

Je me suis permis d'y ajouter un petit noeud amovible puisque monté sur une épingle. Elle aura donc le choix de le positionner où bon lui semble !

 

DSC02466

DSC02469

DSC02471

DSC02472

DSC02473

Patron : IPBB (agrandi)

Tissus : MT

 

Bon anniversaire miss!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> isa
M
chapeau bas ...j'adore BRAVO et bizzzz!
G
C'est mignon!!! Et j'ai acheté le même tissu à MT pendant les soldes...!!
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité