Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
27 août 2012

Du nouveau !

Parce que le temps du repos est un temps opportun pour l'inspiration. Certains changements vous attendent par ici : des grands comme des petits ...

De nouvelles cousettes à partager, un nouveau look, un nouveau rythme, parce que, ça y est : mon BB rentre en maternelle ! 

Je ne sais pas trop à quelles émotions m'attendre. Affaire à suivre ...

Vous avez pleuré vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce nouveau look !!<br /> <br /> Mais que veut dire M&L's ?<br /> <br /> Mes deux jumeaux s'appellent Marine & Marlon, nous les appelons les M&M's.... hihi !<br /> <br /> Bonne rentrée à ton baby !<br /> <br /> J'ai pleuré à la rentre en maternelle de mes deux grands mais aussi au CP, en 6ème et oui aussi au lycée.... J'ai pleuré pour le bac avec mention...<br /> <br /> etc...<br /> <br /> Mille baisers !<br /> <br /> Karine
M
Chacun et chacune ;) réagit à sa manière!<br /> <br /> Pour ma prem's pas de soucis côté parents et des larmes toute l'année pour la demoiselle......<br /> <br /> Mon numéro 2 rentre aussi mardi!Toujours aucun soucis pour nous mais à voir pour ce petit gars!<br /> <br /> T'inquiètes ça va l'faire!Faut leur faire confiance :)<br /> <br /> Rendez-vous mercredi pour un débrief'?!
D
pleurer non mais inquiète,<br /> <br /> seulement voilà c'est souvent les mamans qui sont effrayées car les petits eux sont tous contents.<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette nouveau look blog, et bonne rentrée.
L
pour moi, même pas de pleur tellement ma puce était contente de rentré à l'école !!!
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité