Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
6 septembre 2012

ca y est !

J'avais promis de revenir mercredi ! Finalement, c'est jeudi ! Et pour cause ; mon petit M s'est levé de la sieste avec 39,7 de fièvre mardi et je suis malade (gerbouille gastro!)depuis mercredi : vive la rentrée !

Bon, là, tout le monde va mieux (j'ai quand même les jambes en compote) !

Mon loulou a donc passé une partie de la matinée à l'école. Et oui ! les petits rentrent par demi journée la première semaine ! Trop chouette, on peut dormir le matin ; il n'y va qu'à 10h !

Après l'avoir accompagné dans la classe, petit M s'est accroché à ma jambe en me voyant me rapprocher de la porte. Il a commencé à pleurer. Je l'ai donc largué dans les bras de la maîtresse. Heureusement, elle était dans le coin !

Et nous nous sommes éloigné dans le couloir avec Mr J, le coeur lourd !

Emouvant, quand même !

 

2ème jour, nickel, mais j'étais pas là pour l'accompagner : trop malade !

Merci papa !

°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, le mien ne rentre que l année prochaine mais quand je te lis j ai pas du tout hate hiihi<br /> <br /> grosses bises
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité