Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
26 novembre 2012

Bouh la honte ! On l'a pas vu depuis 2 mois ! 2

Bouh la honte ! On l'a pas vu depuis 2 mois ! 2 MOIS ???

Et oui, la rentrée a été très "brouillonne" chez nous. Un emploi du temps qui a tardé à venir et par conséquent, un mode de garde pour mon 2ème loulou, dur dur à trouver.

Je ne sais pas comment vous fonctionnez. Moi, pour créer et coudre, j'ai besoin d'avoir ma tête bien rangée et l'esprit tranquille.

C'est donc dans cette ambiance tranquille que j'ai (enfin) pu terminer mon ouvrage de l'été. Le voilà :

DSC02725

DSC02724

DSC02726

DSC02727

Chale/Cheche (suivant l'humeur !) gris anthracite

Tuto : chez Bidule chouette mais à ma sauce

Laine : Gifi (bouh la honte ! mais c'est moins cher pour s'entraîner)

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des encouragements pour cette rentrée, à toutes celles qui sont quand même venu visiter mon blog. Je suis toujours suprise de voir que des personnes prennent le temps de découvrir mon travail.

°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! je crois que je vais te piquer le tuto ! ;-) merci pour ton passage sur mon blog
G
Très joli ton châle, et il m'a l'air bien chaud !! <br /> <br /> Moi, j'achète mes fermetures éclair à Gifi...!
M
bravo, je suis admirative.........<br /> <br /> belle semaine.
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité