Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
16 mai 2012

Petits achats

Est-ce normal d'avoir un besoin incontrolable d'aller dans le magasin de tissu le plus proche ? Est-ce normal de rouler un peu vite pour y arriver rapidement ? Est-ce normal d'avoir le coeur qui bat plus fort quand on passe la porte d'entrée ? Est-ce normal d'y voir tout flou parce qu'on voudrait tout acheter ?

Mon stock de tissus commençait à diminuer dangereusement ! Il était donc urgent de le remplir et de changer surtout. Cette semaine, mon gentil mari a gardé nos 2 petits grains, et je me suis échappé avec PLAISIR !!! Ah quel bonheur, on the road ! Cheveux au vent ! musique à fond ! Mais oui j'aime mes enfants, mais ça fait du bien de sortir sans eux!

Ici, c'est Mondial tissus le plus proche ; à 30 minutes de la maison tout de même ! Concernant les marchés, il n'y a que des tissus "de vieille" pardon sans grand intérêt. Et comme tout les salons sont à Paris, ici autour de Lyon, c'est le désert....

Voici mon butin :

DSC02268

DSC02269

DSC02270

DSC02271

DSC02273

 

Je sais déjà ce que je vais en faire et je m'en frotte les mains !!!

 

J'en profite pour lancer un appel : à toutes celles qui habitent sur l'est lyonnais, où achetez-vous vos tissus ? (à part MT, Toto tissus, Lydo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le tuyau de Gmc, j'irais faire un tour très bientôt. Sinon il y a aussi un magasin de tissu a neuveille et on se sert sois même, pas besoin de faire la queue pour couper le tissu. A bientôt<br /> <br /> Oceane
S
je connais ce bonheur d'aller chez le marchand de tissus...... remplir son placard d'étoffes alors que celui-ci est déjà plein à craquer....les regarder et ne pas oser les couper.... bref, j'aime le tissu...<br /> <br /> <br /> <br /> pour ce qui est de les acheter, je suis dans le beaujolais donc il y a MT à villefranche . sinon connais-tu GMC à la Tour de Salvagny?<br /> <br /> ils ont un grand magasin et bcp de choix.... sinon, le net, perso j'adore "ma petite mercerie"!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
C
pour les marchés dans votre coin ou pas tres loin, il y a celui des Minguettes (à côté du centre Venissy) où il y a pas mal de choix, il est le jeudi et samedi matin.<br /> <br /> Sinon il y a celui de Bron (derrière la mairie) où vous pouvez retrouver trois marchands qui sont aux Minguettes et celui-ci est le vendredi matin.<br /> <br /> et sinon il y a celui du mardi matin a la croix rousse et du lundi matin quai saint vincent où on retrouve les vendeuses du samedi matin a la duchere, et a la duchere 1 samedi sur 2, il y a une femme qui vend des fermetures eclaire, fils, elastiques, scrath, biais... elle y sera ce samedi.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> oceane<br /> <br /> si vous voulez des infos ou autres n'hesitez pas
C
J'ai reçu votre message, ce qui m'a fait venir sur votre blog et voir que vous êtes du coin.moi j'habite a 30km de Lyon, a la campagne beaujolaise, et je vais au marché de la duchere tous les samedi matin. J'ai acheté le même tissu que vous, celui avec les petits animaux, au marche mais je n'ose pas vous dire le prix au mètre!!!! Ça vous ferait bondir car j'ai vu le prix a mondia l et j'étais bien contente d'en avoir pris 5 m. Je vais continuer de visiter votre blog.
A
Je partage tout à fait votre joie a l'idée de rentrer dans un magasin de tissu et de ne même plus savoir lequel choisir<br /> <br /> Ce que vous faites est tres jolie<br /> <br /> merci pour votre petit commentaire sur le blog que je viens de créer moi aussi il y a tres peu de temps, ca fait plaisir ! <br /> <br /> je vous lirai avec plaisir
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité