Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
3 décembre 2012

Les pieds au chaud !

Encore du crochet ! Décidemment, il ne ma lâche plus !

2 petites filles sont venues au monde il y a peu de temps dans notre entourage. 2 bébés d'automne, qui ont besoin de tenir leurs pieds au chaud pour l'hiver. Je m'entraîne donc pour leur offrir un cadeau digne de ce nom.

Voilà donc une paire de babies gris clair. Celles-ci seront peut être un jour pour chez nous... si... j'ai une fille !(?)

 

DSC02737

DSC02733

DSC02730

DSC02731

Laine : Phildar

Patron : au feeling

 


Belle journée !

°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adooore! C'est trop mimi!! JE VEUX LES MEME !! Lol
A
adorable ! et au feeling? bravo
M
cro mignon !
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité