Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&L's°
13 juillet 2012

Nouvelle découverte

Oui, je suis restée en off sur mon blog durant 1 mois, mais ce n'est pas pour autant que je suis restée absente sur le net. J'ai continué à visiter vos blogs et à en découvrir de nouveaux. Voici le trésor que j'ai dégoté :

Et pourquoi pas Coline

banniere-summer2

 

Ce n'est pas parce qu'on est maman qu'on ne doit pas prendre soin de soi et avoir envie d'être belle. Dans la version "été" de son blog, Coline nous donne de précieux conseils maquillage, mode, coiffure. Elle aussi maman, elle est sensible aux produits naturels et bio. Elle m'a convaincu de tenter l'expérience... Je vous réserve ça pour un autre post.

En attendant, je vous laisse découvrir l'univers de Coline... alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M&L's°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité